Blog de l'entreprise individuelle

2 janvier 2014


Aide au travailleur autonome pour réussir son entreprise

Vous voulez un secret infaillible concernant la réussite d'une entreprise individuelle en tant que travailleur autonome ? Alors regardez ce que 99 % des gens font et faites le contraire !

 

 

Pourquoi n'y a-t-il pas plus de travailleur autonome qui écrivent des textes sur internet pour aider les gens ? Tout simplement, que ceux qui ont du succès, n'ont généralement pas le temps à perdre à écrire sur internet, car ils sont en train de satisfaire des clients ou de rejoindre de nouveaux clients. Je suis en train de rejoindre des clients avec ce site web, si vous pensez à ce que je fais ici.

Si vous débutez comme travailleur autonome ou que ça ne va pas bien avec votre entreprise individuelle, vous aimeriez probablement recevoir de l'aide, recevoir un véritable espoir pour réussir votre propre entreprise et la rentabiliser sur du long terme. Alors, arrêtez immédiatement de vous trahir en prenant des informations de gens qui ne sont que des employés avec des titres pour vous impressionner.

La trahison personnelle est la plus haute forme de trahison qui existe. Ayez un peu de courage au lieu d'avoir peur d'eux, car il est certain que votre allez droit vers l'échec, avant même de démarrer. C'est la première cause de l'échec d'une entreprise, soit celle d'écouter des employés.

Des faux experts sur internet qui ne sont que des employés, des formateurs qui ne sont que des employés, des professeurs qui ne sont que des employés, des politiciens qui ne sont que des employés, des employés avec un titre qui a peur de toute nouvelle initiative. Des gens qui cherchent à recevoir de l'estime des autres, au lieu de faire quelque chose pour les autres et ainsi recevoir de l'estime.

Arrêtez de vous faire manipuler par des gens qui ont un beau vocabulaire, mais que rarement, vous allez voir des actions propres de leur part. Des gens qui écrivent des choses sur l'entreprise, mais qui n'ont jamais créé leur propre entreprise.

Ils sont et vivent à l'opposé de l'ordre de l'univers en prenant sans donner ou offrir d'abord. Et vous les écouter depuis votre naissance, mais maintenant vous êtes adulte !

Arrêtez-vous et regardez-vous afin de voir, sans vous juger, combien vous avez été hypnotisé par vos vieilles habitudes envers l'autorité.

Être travailleur autonome, c'est ne plus dépendre des autres dans notre façon de penser et notre façon d'agir et c'est être notre propre autorité dans notre vie.

Est-ce que vous désirez recevoir de l'aide pour réussir votre entreprise ou vous désirez avoir des informations qui vous satisfont, qui sont conformes à vos valeurs ? Pour changer une situation, il faut changer quelque chose. Chercher des informations identiques va apporter des résultats identiques et sur internet, vous avez un grand choix pour vous expliquer comment créer une entreprise, mais très peu de choix comment ils ont créé leur propre entreprise...

 

La seule solution qui fonctionne pour la réussite d'une entreprise individuelle

Arrêtez de lire et de lire des textes sans valeur et qui ne mettent pas le doigt directement sur la principale raison pour réussir ou ne pas réussir comme travailleur autonome.

Vous voulez vivre de façon autonome financièrement, alors demandez-vous d'où vient l'argent ? Tout simplement de gens qui sont prêts à payer pour réaliser leur intérêt.

La réussite d'une entreprise ne tient qu'à une seule chose, soit d'avoir des clients, des gens qui désirent ce que vous offrez de valeur pour eux. C'est la chose la plus simple, mais tout le monde est compliqué à ce sujet et alors vous allez vers des chemins qui ne mènent nulle part. Vous vous éloignez de cette simple chose.

Ne perdez pas votre temps et argent avec des choses complètement inutiles comme le budget, le plan d'affaires, les ressources, la comptabilité et toutes ses choses complètement stupides. Elles ne sont pas des priorités et elles proviennent d'employés qui ne savent pas comment lancer une entreprise individuelle. Par conséquent, ces gens compliquent les choses pour bien paraître, pour avoir quelque chose à dire qu'ils croient important. Quelle ignorance et quelle perte de temps !

Comment puis-je vous faire prendre conscience que plus de 95 % des nouveaux entrepreneurs ne réussiront pas leur projet d'entreprise, car ils ont tous pris des informations de gens qui n'ont pas d'entreprise personnelle, qui n'ont jamais créé leur propre entreprise. Ils vous distraient avec des idées et des solutions inutiles, au lieu de mettre toutes vos énergies à rejoindre et vous faire rejoindre par vos clients visés.

Cette habitude que nous tous avons, de se laisser manipuler par des gens ayant des titres ou du pouvoir dans la société et non d'écouter des gens qui ont de l'expérience dans ce que nous voulons comme résultat. Vous désirez vivre d'une façon libre comme travailleur à votre compte, alors de grâce, n'écoutez pas personne qui n'a pas d'expérience, ils sont tous des gens qui n'ont rien à faire de valable dans leur vie, car ils sont prisonniers d'emplois sécuritaires.

Merde, en avez-vous assez de toute cette mascarade qui pue ? De ces faux experts qui n'ont pas d'estime personnelle et tente de s'accaparer de la vôtre pour bien paraître, pour se sentir important ou pour avoir quelque chose à dire de stupide !

Vous avez besoin que je crée votre site web afin d'avoir une fondation solide pour votre entreprise individuelle. Ne prenez pas le risque de détruire votre dernier rêve d'autonomie.

 


Vous avez aimé ? Partagez-le !

 

Laissez-nous vos commentaires sur Google +

Auteur de livres et concepteur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web.