Plus de prospects, plus de clients, plus de rentabilité

 

Si vous êtes un entrepreneur individuelle, un travailleur autonome ou en devenir un, vous voulez probablement faire connaître votre entreprise et avoir des clients.

Mais vous désirez aussi avoir bien plus que cela.

 

Vous voulez rejoindre plus de nouveaux prospects, vous voulez plus de clients fidèles qui vous font confiance, vous voulez être unique et différent des compétiteurs et vous souhaitez contribuer à quelque chose de significatif dans notre monde.

Vous voulez la liberté de faire un travail qui vous tient à cœur afin de vous sentir inspiré et partager cette passion avec les autres.

Vous n'avez probablement pas le temps et les ressources pour vous occuper du marketing de contenu, et c'est exactement ce que nous désirons faire avec vous.

 

 

Vous voulez faire quelque chose de créatif et d'important. Quelque chose qui compte.

 

Ne vous laissez pas berner par des "professionnels de hautes technologies" qui créent des sites Web qui ne sont pas écrits pour vos clients potentiels et qui demandent des prix ridicules pour un travail sans valeur pour vous.

Ne vous laissez pas impressionner par de "faux experts" qui sont des employés n'ayant aucune expérience dans la création de leur propre entreprise.

Pour rejoindre de nombreux clients et être différent des compétiteurs, vous avez à bâtir quelque chose qui compte réellement.

Vous n'entendrez pas le même vieux refrain, le même conseil ici.

Avec Entreprise Plus, nous vous proposons comment augmenter le nombre de vos visiteurs, avoir plus de clients fidèles et avoir plus de rentabilité à votre entreprise.

Mais nous vous montrons aussi comment construire quelque chose qui compte vraiment, à vous, à vos clients et peut-être même au monde.

 

À propos du fondateur

Claude Lasanté est auteur, éditeur de livres et sites Web depuis 2002. Avant le site Entreprise Plus, il a fondé Auteur Plus et les Éditions Melonic, qui a édité plus d'une centaine d'auteurs inconnus et le site a été visité par plus de 4 000 000 de visiteurs par année à un certain moment. En octobre 2006, il est parti vivre à Cartagena de Indias, en Colombie, avec son épouse et a laissé la gestion de l'entreprise à une amie, qui a fait un excellent travail.

En 2014, il a lancé le site Entreprise Plus, qui a comme but de guider les propriétaires d'entreprise individuelle à se faire rejoindre par de nombreux clients en utilisant le marketing de contenu. De plus, il propose aux gens désirant devenir travailleur autonome, des ressources pratiques pour les diriger vers leurs idéaux sans investir de l'argent.

Il a créé plus de 50 sites Web pour des entrepreneurs et pour lui-même, qui apportent de nombreux visiteurs pour les clients et d'importants revenus de publicité pour lui-même. La dure école de l'expérience